mercredi 29 août 2012

LA RENTRÉE EN PS MS AVEC GLOUPS

Cette année, pour la rentrée, je vais travailler avec GLOUPS :

(Pour en savoir plus sur cet album, cliquez sur l'image.)

Tout d'abord, voici des liens vers les blogs des collègues QUE JE REMERCIE et qui partagent leurs travaux sur GLOUPS :

MELUSINE
http://melusi.canalblog.com/archives/gloups/index.html (merci pour ce lien Barbara)

MATERALBUM
http://materalbum.free.fr/gloups/fichier.htm


5 commentaires:

Genevieve Sallenave a dit…

Bonjour, il me semble qu'il manque les fichiers non? Ou c'est peut-être parce que c'est tout frais?
J'adore cet album!

Barbara a dit…

de rien !

Unknown a dit…

Bonjour
Je trouve super ce petit monstre que vous avez fait, il est "crop beau" comme dit ma fille!Mais je ne vois pas où sont les fichiers? Il n'y a peut- être que les liens? Merci de votre réponse. AC

B7nanie a dit…

Merci beaucoup!
Après 15 ans de MS-GS, je reprends des petits et du coup je replonge dans les recherches et adaptation au niveau!!!!

Emi a dit…

Bonsoir.
Je souhaite travailler sur cet album à la rentrée. Les enfants vont l'adorer !
Je ne trouve pas les liens ? Comment puis-je les obtenir svp?
Merci